module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertir du MKV en DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par shiryu59, 23 Décembre 2006.

Tags:
  1. shiryu59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau et je voulais savoir avec quel logiciel convertir du mkv en dvd sans perte de qualité ou alors trés minime et facile d'utilisation!!!

    On m'a expliqué que je devais démuxer les pistes vidéos et audio et les sous-titres, donc je cherche un logiciel facile pour faire cette opération!!! ( si vous avez un tuto pour le logiciel en plus, il est la bienvenue... )

    Ensuite une fois le tout démuxer, que dois-je faire et avec quel logiciel!!! Merci à vous tous pour vos réponses!!! ( si vous avez un tuto pour le logiciel en plus, il est la bienvenue lui aussi... );)
     
  2. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux demuxer un fichier mkv avec VirtualDubMod mais il faut apprendre et chercher un peu pour son utilisation.
    Tu as egalement un un soft pour ça
    CoreCodec.org: Project Filelist
    Ensuite tu peux prendre un logiciel comme TMPGEnc pour convertir vers le format DVD
     
  3. shiryu59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais pourrais tu m'expliquer plus en détail l'opération que je dois faire??? j'ai fait l'extraction des différents fichiers mais à la fin il me met un message d'erreur
    J'ai comme projet de fe me faire mes propres DVDs à partir de fichier MKV d"un anime qui contient 114 épisodes!!!
     
  4. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. shiryu59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j'ai fait avec ripp-it..., j'ai encoder l'audio et la vidéo, simplement une fois fait ça je ne peux pas lancer la convertion, un message d'erreur apparait indiquant que la source du format vidéo ne correspond pas!!!
    Puis pour finir, qu'en-est-il de mes sous titres, je les inscruste qd???
    petite précision, je vais passer du mkv au avi, puis aprés du avi au dvd c'est plus simple!!!
     
  6. philipp74

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu auras moins de mal avec ConvertXtoDVD comme ce logiciel accepte les MKV et leurs sous titres et multiple pistes audio s'ils existent.

    Avec ConvertXtoDVD tu n'as pas besoin de le ripper ou demuxer le fichier, tu ajoutes simple ton fichier mkv, tu mets un DVD vierge dans le graveur et tout sera fait pour toi. N'importe quel lecteur de salon lira maintenant ce fichier maintenant en format DVD. Quand au sous titres, ils ne seront pas claquer en dure, mais tu pourras les activer ou non a traver le menu ou avec le boutton sous titres de ta telecommande.

    Depuis le temps tu as surement du t'en sortir mais si tu fais toujours ce genre de conversion, sache qu'il y a des methodes bien plus simple.
     
  7. Serch

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ConvertxtoDVD

    Bonjour Phil et les autres,
    J'ai lu vos échanges, mais j'ai le même problème,
    Avec ConvertxtoDVD 2005-2007 version 2.1.14.223. j'ai converti un fichier *. MKV
    (film Blu ray) en DVD, l'image est parfaite, mais pas de son.
    Pouvez-vous m'aider, dois-je éventuellement changer de version Convert ou un autre logiciel ? (si possible gratuit pour éviter des frais)
    Bien à vous, Serch
     
  8. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    le logiciel avidemux doit pouvoir le faire en plus en freeware
     
Chargement...

Partager cette page