module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertir du format vob en avi

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zamfir, 11 Novembre 2007.

Tags:
  1. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    vob à avi

bonjour
    avec toutes ses explications, et bien si je ne comprends pas..Voilà, j'ai un dossier video_ts avec 9 fichiers à l'intérieur: video_ts, bup, info etc..Donc j'ai renommé seulement deux fichiers de 980 mo : VTS_01_1MPG et l'autre VTS_02_1MPG...Donc le reste ne sert à rien, il y avait que les fichiers concernant le contenu du film.... C'est çà, donc maintenant, il faut que je transforme ces fichiers en avi par le biais de moovie pour les travailler dans pinnacle studio?

Mon fichier de 900 mo par moovie si je veux le passer dans le format en avis il passe à 3900 mo, , c'est impossible c'est trop lourd et impossible, donc je ne peux pas travailler sur pinnacle.. Un fichier de 900 mo à 3900 mo en avis, ...ou la la
    marie

#16 zamfir, 12 Novembre 2007
    Dernière édition: 12 Novembre 2007
  2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Il y a longtemps que je ne suis plus sur Studio 8 et si je me souviens bien, La version 8accepte aussi bien les fichiers MPEG qu' AVI. Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux les transformer en AVI. Car, le format AVI est un format NON-COMPRESSE mais puisque tes fichiers vient d'un DVD alors il sont compressé et évidement c'est inutule de le mettre en AVI! Tu ne gagne rien en qualité!
    A+

3. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    oui , c'est sur étant donné que les fichiers viennent déjà d'un dvd, les fichiers sont déjà compréssés, ca m'était sorti de la tête..Ce qui me fait en mpeg, les fichiers seront moins lourds...ce qui me fait en mpeg, un fichier de 589 mo et l'autre 1go..J'ai du éssayé ce soir faire un essai ca rame beaucoup, J'ai commencé avec 2 séquences de 20 mo et je ne comprends pas, ca rame dur, je ne suis pas une habituée de la vidéo, 1600mo ca va me prendre combien de temps???

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Rébonsoir,
    En fait comme GeGe13 vient de me rappeler...Peux-tu donner les composants de ton ordinateur??? Ce qui nous permets de faire un diagnostique...
    A+

5. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    wob vers avi

rebonsoir
    Mon ordinateur est récent, il a un an , c'est un portable , un hp, amd, turion64..
    Le problème n'est pas là... Ce soir, j'ai galéré 3 heures pour un résultat négatif, il y a plusieurs mois, j'avais le même genre de problème...Je suis passé de vob à mpeg et sur pinnacle _ si j'ajoute un titre, une transition, ca ne marche pas...J'ai mis ma vidéo avec de la musique, c'est muet...J'ai déjà eu un problème , j'avais du passé par le logiciel dvddat63 mais il fallait que la vidéo soit en avi et là j'ai pu travailler..La je suis avec un format de vob à mepg , çà rame mon rajout de musique , c'est muet, impossible d'ajouter un titre ou quoique ce soit... Je remercie tout le monde , c'est très gentil mais je vais en rester par là, çà fait trois jours que je galère pour une cliente, c'est plus la peine, je suis hs, je pensais résoudre ce blème....Merci
    marie

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    zamfir,

Si ce n'est pas le cas, installe la dernière mise à jour pour Studio 8 :
    Pinnacle Systems - Support produit - Studio version 8 - Mises à jour Logiciel et Pilotes - Studio version 8 - Studio 8.12.7 Patch

Cela devrait te permettre d'avoir une meilleure stabilité du programme !

Pour la musique, deux conseils qui peuvent valoir de l'or :
    - Si tu veux mettre un morceau d'un CD, commence par ripper ton CD et importe les fichiers dans ton montage (pour cela, CDEX est ton ami)
    - Utilise des morceaux en format WAV et pas en mp3. Au besoin, converti tes morceaux avec ton ami (je te le rapelle : CDEX, mais il y a beaucoup d'autres logiciels gratuits permettant ce genre de convertions).

J'avais oublié que l'on peut directement utiliser des fichiers mpeg dans Studio 8 (j'ai parfois la mémoire d'une tanche : environ 35 secondes de disponible avant de tout remettre à zéro :D )

Daniel

7. gitane maïs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et ça : DVD2MPG ?

Infos : cliquer sur le smiley :help:

8. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    vob /mpeg

bonjour à tous,
    Vous êtes gentils de m'aider, vous êtes un bon forum...
    Ma musique ne passe toujours pas...J'ai éssayé de travailler ma vidéo sur d'autres logiciels différents de pinnacle, le problème est le même... Donc pour moi, le blème vient ma vidéo, je ne vois pas autrement.J'ai déjà fait des montages vidéo avi et je n'ai pas eu de blèmes, ainsi que les diaporamas, la musique passe très bien...Le blème concerne cette vidéo......;;
    marie

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  10. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    vob en avi

bonsoir
    merci Gege, mais c'est trop compliqué pour moi....
    J'ai fait un tour sur les logiciels, je me suis plantée...
    Je vais en rester par là et je tiens à vous remercier tous de votre aide.
    marie

#25 zamfir, 13 Novembre 2007
    Dernière édition: 14 Novembre 2007
  11. zamfir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    vob vers avi

bonsoir
    me voilà de retour...
    Sans passer par les téléchargements pour mettre en avi, y-a-il une solution de pouvoir mettre du son sur mon dvd...Je laisse le dvd en mpeg et je veux seulement mettre du son mais çà marche pas....je fais un diaporama, le son marche..Là il y a un problème...GEGE je ne m'y connais pas déjà dans les téléchargements, c'est sypmpa de m'avoir donné des liens mais je m e plante à chaque fois...
    marie

12. M@X

M@X
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    tu a Multivideo Convertisseur - Micro Application

ou Allok Video to MP4 Converter
    Allok Video To MP4 Converter est un logiciel qui va vous permettre de convertir tous vos fichiers vidéo au format MP4.

Le format MP4 est un format vidéo lisible sur beaucoup de plateformes multimédias : iPod, Apple TV, Sony PSP, PS3, Zune, Xbox 360, Archos, Pocket PC, PDA, Palm, téléphone portable, etc.

Pratique et simple à utiliser, il vous permettra en quelques clics de transformer vos vidéos (DivX, XviD, AVI, WMV, MPG, MPEG, MP4, M4V, FLV, 3GP, ASF, RM, RMVB, MOV, MOD, ASX, MKV, OGM, SVCD, VCD, VOB, ...) en MP4. Vous avez la possibilité de choisir la qualité, la résolution, le framerate, le codec vidéo, la qualité audio et bien d'autres options.

ou WinAVI Video Converter

Chargement...

Partager cette page