module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertion fichier .stu en .stx avec Studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Maillard, 31 Août 2008.

  1. Maillard

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    E:perplexe: n cours de montage avec Studio 9 je viens de passer a Studio 12 ultimate .les fichiers precedemment crées en .stu sont automatiquement convertis en .stx avec Studio 12.
    Tout semble marcher correctement ( ?)sauf que la bande son d'origine ne peut etre modifiéee.Si par exemple le son est coupé selon les differentes methodes possible,il reste toujours quelque chose...Quelqu'un pet-il me donner une solution et une explication de ce qu'il se passe....merci
    PS : mes premiers bords avec Studio 12 sont TRES favorables en ce qui concerne la vitesse par rapport a la version 9. . .je ne connais pas encore correctement ce logitiel mais c'est la premiere fois que Pinnacle me seduit apres avoir eu tous les problemes avec Studio DV ,Studio 8 et 9 et ce depuis pres de 9 ans ......
     
Chargement...

Partager cette page