Converstion de focale
Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par gybe, 10 Octobre 2006.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Converstion focale
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 301
-
[CommentFaire?] osmo pocket 3 changer de focale
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 507
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 680
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 516
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 659












