module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Conversions mkv 1280x544

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pantoufle, 21 Juillet 2016.

Tags:
  1. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour,

    j'ai trouvé un vieux Bollywood sur le web, en mkv, et je cherche à le lire correctement sur mon lecteur de salon, mais j'ai des problèmes de conversion...

    Je voudrais en faire une galette Blu-Ray en passant par tsmuxer, mais le format original 1280x544 n'est pas reconnu par tsmuxer.
    Alors je convertis avec Xvid4PSP ou Frremake Video Converter, pour passer de mkv à ts ou un format Blu-Ray, mais le son se décale, glups.
    J'ai extrait (démuxé) le son original avec tsmuxer, mais je voudrais le convertir de AAC à AC3 pour l'injecter dans mon fichier ts en passant par Sony Vegas, qui me permttra de recadrer l'audio. Comment convertir un audio aac en ac3 ?

    Ou alors, y a-t-il moyen de convertir un mkv 1280x544 en ts 1280x720 par exemple ?

    Je patauge depuis trois jours là-dessus, mais on va trouver, on va y arriver !

    Voici le media info :

    [​IMG]


    Merci d'avance
     
  2. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Miracle, j'ai converti le fichier en mpeg2 (vob) 720x576 grâce à Video To Video ! Youpie !
    Et cette fois, Tsmuxer accepte les formats audio et video
     
  3. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Quel dommage de ré-encoder, de le faire en mpeg-2 et dans une moindre réso, 3 trucs à éviter.:o
    Si ton lecteur de salon lit le mkv, ça devrait aller, sauf si des paramètres x264 lui posent problème (genre 5 ref frames).
     
  4. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Oui, mon lecteur de salon accepte les clefs usb avec du mkv, mais les sous-titres sont mal affichés, c'est pour ça que je tsmuxe.
    L'image est bonne, rassure-toi. Et s'il me plaît, je le passerai plutôt en mts
     
Chargement...
Discussions similaires - Conversions mkv 1280x544
  1. Nab97
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    777

Dernières occasions

 

Partager cette page