module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

conversions interminables sous compressor! Normal?

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par linepau, 25 Juillet 2008.

Tags:
  1. linepau

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    161
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Mon mac déconne de temps en temps sans que mon réparateur n’est trouvé ou était le problème. J’hésite donc à faire le coûteux renvoit au service mac vu que la bête n’est plus sous garantie…mais mes conversions sous compressor sont super longues et ça c'est vraiment pénible, je me dis que mon mac a vraiment un problème!
    ma configuration :
    power book 2,33 ghz Intel core duo, 2giga de mémoire, tournant sur une version 5.0.1 de final cut et de compressor…
    Je m’accomode des « a quitté inopinément » assez fréquents mais est ce normal que je sois à environ 6h de conversion en m2v simple passe (version "le plus court pour 90mn") pour 1h30 de montage.
    Au vue de la configuration de mon poste de travail, cela vous paraît il normal ?
    Ca me paraît ramer beaucoup beaucoup, surtout quand on est dans la dernière ligne droite d'un travail!
    Est ce qu’à configuration égale c’est pareil pour vous ?
    Merci de vos réponses.
    Linepau.
     
  2. Pat Tlse

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    161
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que QMaster dans préférence system est configuré ?
    Si tu veux utilisé la puissance du Core Duo il faut qu'il soit en route. Sinon tu ne tourne que sur un seul Core et donc s'est long. Je ne sais pas très bien comment cela fonctionne mais c'est important.
    Bon courage
     

Partager cette page