module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conversion via compressor

Discussion dans 'Apple Compressor' créé par Frédélisque, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. Frédélisque

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Quand je convertis mon montage en mpeg -2 via compressor, j'ai l'impression que ce programme me rajoute une heure d'images "fantômes". Si mon montage initial dure une heure, le fichier Mpeg -2 que j'ajoute dans ma session de gravage de toast titanium durera 2 heures.

    Quelqu'un saura t il déceler l'origine de mon problème ?
     
  2. Frédélisque

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai un peu remonter le fil du problème. Le truc c'est que ma timeline dans fcp commence avec un timecode d'une heure (01:00:00:00).
    Quelqu'un sait comment faire pour que le timecode de départ de ma time line soit à zéro ?
     
  3. coccino

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout simplement dans les réglages de ta séquence.

    Mais ça m'étonne beaucoup que comprsseor te calcule 2h d'images, juste parce que ta séq a un TC initial à 1h...

    C'est même aberrant et je suis pas sûr qu'en mettant ta séquence à 0 ça résolve ton problème
     
  4. natural born samy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    88
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De plus, si tu utilise une version de FCP précédente à la 5 ta timeline commencera tjs à 1h (je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur FCP 4.5 je n'ai jamais réussi à la passer en origine 0.) Et pour ceux qui est de ton problème je crains que ça ne vienne pas de la, car je n'avai jamais rencontré ce problème. Désolé de ne pouvoir t'aider:(
     
Chargement...

Partager cette page