module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] conversion par lot pour monter AVCHD

Discussion dans 'Magix' créé par pinkie, 18 Novembre 2010.

1. ouassous

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix et l'AVCHD

Bonjour,
    Venant de Pinnacle, et utilisant du mini DV, je suis arrivé à la version Magix 2007 puis 2008 sans problèmes avec une machine Core 2 duo, comme dit par plusieurs magixiens, il faut lire le mode d'emploi et investir du temps pour comprendre un peu ce logiciel mais, c'est valable pour tous les logiciels informatiques.
    Passé à l'AVCHD et une panasonic T700, VDL 2008 ne savais plus monter et je suis passé à la version VDL 16 Prémium doublée de l'achat d'une machine avec I7, 6gigas et disque dur très rapide, le montage était des + pénibles.
    C'est seulement la version VDL 17 prémium avec une bonne machine qui peut résoudre le problème du montage de l'AVCHD. Ce n'est pas encore parfait mais, c'est très acceptable. Je monte régulièrement des films destinés à la réalisation de DVD utilisés sur grands écrans télé et le résultat est très très bon.
    Difficile d'avoir un logiciel très évolué et offrant de nombreuses possibilités sans un minimum de difficultés. A noter que celui qui se contente de montage sans casse tête, Magix 17 premium est tout à fait convivial et, j'ai plusieurs connaissances à qui je l'ai conseillé qui ont monté des films de bonne facture sans avoir la moindre connaissance en montage ni en informatique. Courage donc, on peut y arriver !

2. pinkie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous,

En effet, il faut persévérer...j'ai réussi à convertir mes vidéos avec Tunebite en MPEG-2 et j'ai réussi à faire mes montages...(enfin pour le début). Je vais continuer sur mes vidéos dv et ensuite, j'essaierais mes AVCHD. Il faudra peut-être que je change mon processeur qui est un i5, l'assembleur m'avait dit que c'était possible vu que la carte mère accepte les deux.

3. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0

il faudrait que tu mettes à jour ton profil alors :)

"Matériel de montage
    PC AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 6000 + 3Ghz
    4 Go RAM
    Windows 7 32 bits
    carte graphique Nvidia Geforce 8500 GT
    "

4. pinkie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oki, j'y vais de ce pas ! :good:

5. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    tu t'en sors avec Magix alors? :)

6. pinkie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment oui, je fais des montages tout simple, juste avec des transitions et quelques titres. Pour les effets etc..., je verrais au fur et à mesure !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous