module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion multiples DV -> MPEG

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Sacha, 28 Février 2003.

Tags:
  1. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le traitement en lot par Premiere (meme si ce n'est pas idéal, c'est vrai) permet de lancer le traitement tranquillement. Ca reste une solution tant que je n'ai pas mieux.
    Merci, bien pour cette astuce

2. Rémi CARAYON

Rémi CARAYON Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    astuce

Je fais mon savant, mais j'ai appris ça dans le gros pavé micro app rérérence première de 1000 pages (!)
    il y a des trucs que je ne savais pas dedans, bien que manipulant premiere depuis des années. c'est génial, on en apprend tous les jours....
    et puis, clin d'oeil, dans la partie où l'auteur conseille des sites pour aider à s'équiper, il nomme quel site ? mmm ? et oui, le repaire !
    et quel article ? mmmm ? et oui, celui que j'ai ecrit !
    Donc c'est un juste retour d'ascenceur ;)
    et à côté, trônait un livre sur première plus "initiation" rédigé par quel "gourou" de la vidéo ? The great MR, notre Michel RAMPENEAUX qu'on a nous !
    comme quoi, nous pouvons opter pour un impérialisme triomphant concernant la vidéo numérique francophone sur le net. Je propose une invasion de DVforever unilatéralement décidée. Non ? bon, tant pis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page