module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Conv_avchd.pdf introuvable

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Jailabaraka, Jul 26, 2009.

Tags:
  1. Jailabaraka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le fameux tuto de baloub conv_avchd.pdf. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster un lien valide. Merci bcp.

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
  3. Jailabaraka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Déjà essayé Google

Merci, mais j'ai déjà essayé avec Google qui me renvoie sur la page perso Orange qui n'existe plus. Comment contacter Baloub ?

4. Jailabaraka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci je l'ai trouvé.

J'ai quand-même retesté avec Google et je l'ai trouvé un lien vers un forum allemand qui s'appelle Magix. Le fichier est en français. Merci encore pour ton aide.

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Tu as donc trouvé l'objet de tes désirs. J'avais mis le lien Google qui indiquait Magix avec obligation de s'enregistrer sur le forum Magix pour accéder à l'archive, le lien sur Orange étant caduc.
    Sinon, il suffisait de cliquer sur le nom de baloub (souligné) pour accéder directement à la fenêtre d'envoi de MP. Mais l'essentiel est que tu aies récupéré le .pdf. ;-)

6. Jailabaraka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ok

C'est que par moment je suis un peu gros lourdeau. Je reprends le boulot demain et je voulais convertir mes videos de vacances pour les "retravailler" mais là il va falloir que j'attende un peu d'avoir du temps libre. On voit la qualité de l'image et du son, mais on oublie toujours à quel point ça peut être chronophage. Certainement à bientôt sur ce forum.

Share This Page