module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Controle de camera sous pp1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jack barrow, 29 Juillet 2005.

1. jack barrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a ceux qui prendront le temps de lire ma question.
    Voila il y a quelque temps j'ai changé de pc pour une config plus cautaud a savoir:
    -cg ati 9800 pro
    -mobo msi k8n neo 2
    -proco athlon 64 3000+
    -ram infineon 1Go
    De plus je possede une camera mini dv pal de chez panasonic la nv-ds 65
    voici mon probleme (tres couillon d'ailleurs et je seche donc) lorsque je veux faire la capture de mes video sous pp1.5 je me trouve sous la fenetre d'acquisition et en lecture la bande passe comme legerement au ralentie son+image pour le son cela donne un effet "chewing gum" lent voyez?
    j'ai essayé diverse modif au niveau des reglages du projet,de la config de la capture etc.Rien n'y fait.
    En revanche lorsque la video et capturée le debit est normal sous la table de montage.Donc qq1 aurait il une suggestion pour regler ce probleme (tout se passe sous l'acquisition de pp1.5 au niveua du derushage en gros) la bande dans le camescope passe normalement dans le meme temps(controla au niveau du lcd de la cam)
    Voila merci d'avance si je n'est pas ete clair n'hesitez pas a me faire preciser...:D

2. jack barrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une idée m'aiderait beaucoup :)

3. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il y a toujours des galères avec les cam panasonic. Il me semble que quand tu crées un projets tu as le choix, soit DV pal ou NTSC ou Panasonic. Apparement c'est quelque chose de particulier.
    Je peux pas t'aider mais simplement te dire que t'es pas le premier.
    Cherche peut-être sur un forum panasonic précisement et je pense que ça risque de discuter de Première.

a+

4. jack barrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci on va tenter ça:)

5. jack barrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben toujours pas de solution c'est qd meme balot je suis sur que c'est un reglage tout con et je n'arrive pas a mettre la main dessus...
    Lors d(une premire install de pp 1.5 tout marchait nickel est la cette fenetre d'acquisition qui marche au ralentit.

Aie nide some ailpeuh;)

6. jack barrow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me repond a moi meme et envisage une piste cela pourrait-il venir d'un probleme de codec? hein dites moi siouplait:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous