module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Contribution mémoire insuffisante

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Jean-Yves H, 14 Novembre 2008.

Tags:
  1. Jean-Yves H

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message" mémoire insuffisante" avec Premiere Pro

    Bonjour à tous,

    Pas plus tard qu'hier soir lors d'un rendu, j'ai eu le message : " erreur de compilation vidéo mémoire insuffisante "
    Je faisais ce rendu suite à des modifs que j'avais faites dans mon montage.
    J'ai modifié plusieurs séquences, agrandit des photos etc...
    Le premier rendu que j'avais fait avait bien fonctionné malgré de nombreux effets, et audios MP3.
    J'utilise Premiere Pro 2, j'ai un Core 2 duo E8400, 4go de ram, normalement les problèmes de mémoire je ne devrais pas trop en avoir.
    Je suis venu consulter le forum, suis allé faire des réglages de mémoire, convertir les MP3 ( comme GEGE 92 l'indique ) en wav, mais rien à faire.
    Un moment donné dans le bas à droite de la fenêtre de Premiere, j'ai vu un cercle rouge avec une croix, j'ai cliqué dessus, une fenêtre est apparue et j'avais d'inscrit 2 fois " erreur de rendu flou accéléré ".
    J'ai dans le montage une séquence avec une image de fond, vient à droite en descendant une pellicule en psd, arrive ensuite des photos les une à la suite des autres ( en tout110) et au dessus des photos, des vidéos format dv; Je suis allé dans les options d'effets de la pellicule, pas de flou accéléré, la vidéo oui, la première photo aussi.
    J'avais pas mal trituré cette partie en faisant des trajectoires, variations d'échelle, sorties en fondu, rien de bien compliqué et lourd, par contre j'avais utilisé la fonction copier.... coller les attributs.
    Lorsque je suis allé dans les options d'effets des autres photos, là surprise, j'avais parfois jusqu'à 7 fois l'effet flou accéléré appliqué sur la photo, multiplié par une centaine de photos, vous devinez peut-être la suite.
    J'ai repris une à une les photos, enlevé le flou accéléré, relancé le rendu et là ..... victoire, tout le rendu total de la séquence s'est effectué correctement.
    Je me suis couché un peu tôt ce matin, mais je vais pouvoir faire un export avec toutes mes modifs.
    Voilà l'histoire, d'un amateur passionné, qui grâce au site du Repaire a souvent trouvé des réponses, aujourd'hui je vous transmets cette info, c'est ma façon de contribuer à mon tour, si cela peut dépanner un maximum de personnes tant mieux.

    Bon montage à tous.

    Jean-Yves H
     
    #1 Jean-Yves H, 14 Novembre 2008
    Dernière édition: 17 Novembre 2008
Chargement...

Partager cette page