module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

contrat et paiers pour demarrage clip

Discussion dans 'Faire son film' créé par theincrediblehulk, 27 Juillet 2011.

Tags:
  1. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut a tous

voila il est venu le day d de mon premier clip et je suis un peu dans la m..

en fait tout est nikel c'est une chanteuse jeune de 12 ans a qui j'ai ecrit un morceau mixé et quasiment masterisé

le truc c'est que les parents sont hyper en confiance mais je connais trop les problems de fric et j'ai pas envie qu'il y ait d'embrouilles par la suite

j'ai regardé un peu sur le web j'ai trouvé ce type de contrat :

Je soussigné(e) M

Adresse :

Tel :

donne mon accord à la société ………. pour être filmé(e) à visage découvert et avec ma voix intégré(e) dans le film provisoirement intitulé : "……….", réalisé par ………. et produit par "……….".

J'autorise………. et ………. à diffuser mes prestations et leur accorde le droit de représentation du film ainsi réalisé.

Le droit de représentation comporte notamment : le droit de communication au public de l'oeuvre dans le monde entier, en version originale, doublée et sous-titrée en toutes langues, sur tous supports connus ou inconnus et en tous formats connus et inconnus, par tous procédés audiovisuels connus ou inconnus et notamment la télédiffusion par voie hertzienne, câble ou satellite, en vue de la réception collective, domestique et publique, en intégralité ou en extraits et l'utilisation de photogrammes pour tous supports pour la promotion du film.

………. et ………., demeurent entièrement libre de rétrocéder les droits de cette autorisation à tous partenaires de son choix et en particulier aux chaînes et diffuseurs.

Fait ..................................
    le ...................................

Signature

est ce que c'est bon ?
    en fait je voudrais faire signer ca par la gamine ou plutot les parents puisqu'elle n'est pas majeure et aussi les autres acteurs du clip (y'aura son petit copain be ouais c'est precoce a cet age..)

pour info je suis auteur compositeur du morceau
    et je serais seul pour le tournage la post prod etc..

be ouais j'ai pas envie de payer qui que ce soit et j'ai un ego sur dimensionné donc je prefere faire ca seul:hum:

est ce que ce contrat suffit ou avez vous des contrats types a me proposer ?

merci a tous

Chargement...
Discussions similaires - contrat paiers demarrage
  1. Doubljjj
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    3 298

Partager cette page