module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

contrat de cession de droits de diffusion à titre non- exclusif

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by FritzTheCat, Apr 25, 2009.

Tags:
  1. FritzTheCat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je suis président d'une association qui effectuera l'année prochaine une série de projections itinérantes non-commerciales en Afrique de l'Ouest. J'ai besoin de transmettre des contrats aux réalisateurs ayant bien voulu nous céder les droits de diffusion de leurs oeuvres à titre gracieux. Je recherche donc un modèle de contrat de cession de droits de diffusion à titre non-exclusif et gracieux.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Damien Frébourg

2. FritzTheCat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    contrat de cession de droit de diffusion ou simple autorisation de diffusion

Suite à mon précédent message, je me demandai la différence de cas entre un contrat de cession de droit de diffusion et une simple autorisation de diffusion. Je pense que ça dépend de la présence ou pas d'une maison de production mais je voudrai avoir confirmation. Certain des documentaires et films acquis sont autoproduits et dans ce cas, je voudrai savoir si je peux faire une simple autorisation de diffusion, d'ailleurs si quelqu'un a un modèle, ça m'intéresse.
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous