module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Contenue DVD placé sur Clef USB

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par KidKodak, 25 Février 2019.

  1. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, Peut être que le sujet a été évoqué 10,000 fois , désolé.
    J'ai besoin de placer sur une clef USB quelque chose comme le contenue d'un DVD construit avec Encore.
    Un menue avec des liens vers des vidéos placé sur la clef USB pour un visionnement sur un ordi et aussi via un écran de TV normal.
    La copie du contenue du DVD sur la clef ne fonctionne pas. Peut être que je fais une erreur de manipulation?
    Peut être qu'une clef USB planté dans une TV donne accès qu'a certaine fonctionnalité?

    SVP si quelqu'un a une réponse, Merci KidKodak
     
  2. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En aucun cas vous ne pouvez utiliser une clé USB comme un DVD avec menus, qui a une structure très spécifique et qui nécessite un programme de lecture adapté, qu'aucun téléviseur ne fournit.
    Au mieux vous pouvez créer un film en MKV, avec des chapitres, sur lesquels vous pourrez vous déplacer, si votre TV n'est pas trop ancienne.
    Voir le Tuto fait par Caraibe : Création de chapitres dans une vidéo | Tutos | Le Repaire

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous