module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Content Browser (Sony)

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par PhilR59, 26 Novembre 2013.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    J'en perds mon latin ...

    ;-) Pour que Content Browser repère les clips IL FAUT qu'ils soient contenu dans un dossier COMPLET dont la structure intègre les "n" sous dossiers
    Cette structure est celle que génère la caméra à l'écriture sur la carte..

    Dit autrement cet outil est conçu pour être utilisé avec les "dossiers caméra"

    Voili Voilà Bertrand :jap:

    N.B. le .mxf n'est que l'un des dix à douze fichiers contenus dans l'arborescence des dossiers racines

    (examine la complexité d'un dossier d'un appareille photo c'est identique )
     
  2. PhilR59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ach so ...

    Merci Bertrand,

    Je comprends mieux le comportement de Content Browser qui ne marche pas vraiment comme le CMU (Content Management Utility - il n'a pas besoin de toutes l'arborescence, juste les .M2TS lui suffise plus les .XML)

    En attendant, en faisant un import j'ai pu lire ton fichier. A première vue je trouve que ça fourmille pas mal, mais comme je n'ai pas les paramètres de prise de vue, notamment le gain, le diaph etc ... difficile de juger.

    PS: Le support Crativesoftware que j'ai un peu secoué au téléphone m'a renvoyé vers le Primesupport, Primesupport qui a été un peu surpris de la démarche mais qui veut bien faire une analyse :good: quand il aura le temps :perplexe:... A suivre donc ...
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    si on utilise premiere CS6, il suffit d'importer le folder, premiere recollera tous les morceaux.
     
  4. PhilR59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cry2: :col:

    Pour info et pour ceux qui ont eu l'amabilité de passer par ici me donner quelques conseils.

    Je suis toujours coincé, le support US m'a promis un contact belge, ça ne fais jamais qu'une semaine.

    Ça va être le moment de croire au père Noël ! :D
     
  5. PhilR59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vive le père Noël !

    Le père Noël existe, il est passé .. un peu en avance, mais passé quand même. :-)

    Plus sérieusement, en ce WE tranquille d'avant les fêtes je refais une dernière tentative avec Content browser, et là Alléluia ! Ça marche ...

    La transformation des fichiers en format exploitable par content Browser (qunad mieux foutu que Content Management Utility quand même) fonctionne comme un charme, il est en train de me transformer mes 2000 et quelques .mt2s tranquille en tâche de fond et ce sans problème ... :good:

    Comme je n'y comprends rien, n'ayant rien modifié sur le PC (excepté qques mises à jour Win 7) , je pense au miracle et comme c'est bientôt Noël ...

    Passez de bonnes fêtes !
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: Comme quoi ....selon mon adage ...

    "Le pire n'est pas forcément l'un des seuls possibles " :good:

    Bertrand :jap:
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous