module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Content Browser remplace Content Management Utility

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par breaux, 22 Juillet 2014.

1. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Content que ça marche... C'est vrai que ce n'est pas super intuitif comme logiciel...

2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Tout à fait même le mode d'emploi que j'ai eu avec le DVD, lui aussi est presque une usine à gaz !

j'ai acheté l'option me permettant de connaitre tous les réglages image par image de ma PMW-200, et surprise en AVCHD ça marche aussi dans une moindre mesure quand même.

J'ai la date, l'heure, le format vidéo et le type de camescope, le mode auto ou pas, le gain vidéo et c'est tout.

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    ... et, si le camescope le permet, les données GPS avec accès direct à une carte GoogleMap. J'avoue que ça m'est bien utile pour mes films de voyages, mon épouse ne souhaitant pas remplir les fonctions de script-girl...

4. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Tous mes caméscopes (sauf le PMW-200) ont le GPS ... fonction que je n'ai jamais utilisé ...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous