module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conserver une musique entre les menus

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Slashquit, 28 Octobre 2008.

Tags:
  1. Slashquit

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Est-il possible de conserver la même musique entre différents menu ?

    J'ai 3 menus différent, lorsque je passe du menu 1 au menu 2 la musique se relance. Est il possible d'avoir une continuité ?

    Merci d'avance : )
     
  2. mulivan.net

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

    non mais j'aimerais bien
    sinon je pense a un truc quand meme , plutot que d'utiliser les menus on peu faire des boutons sur la video donc tu met tes fonds de menus a la suite sur une timeline , tu met des marqueurs a chaque coupe sur chaque premier marqueur tu active la fonction surbrillance de bouton ensuite tu double clique entre les deux marqueurs dans la piste sous titre , le sous titre vas couvrir d'un marqueur a l'autre si tout vas bien, tu peu ensuite creer des boutons comme dans un menu (enfin presque). utilise tes marqueurs avec des scenarios pour que les menus ne s'enchainent pas les uns apres les autres.
    j'ai jamais essayé mais ca devrait marcher par contre la continuité du son devrait aussi dependre du moment ou on click sur un bouton non ?
     
  3. Slashquit

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement triché un peu, j'ai découpé le morceau en 3 (j'avais 3 menus), de façon propre avec soundtrack. La durée de boucle de chaque menu était configuré par rapport à à la durée de la piste audio. Avec un léger fondu entrant/sortant sonore, c'est crédible : )
     
Chargement...

Partager cette page