module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conserver une musique entre les menus

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by Slashquit, Oct 28, 2008.

Tags:
  1. Slashquit

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-il possible de conserver la même musique entre différents menu ?

J'ai 3 menus différent, lorsque je passe du menu 1 au menu 2 la musique se relance. Est il possible d'avoir une continuité ?

Merci d'avance : )

2. mulivan.net

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais...

non mais j'aimerais bien
    sinon je pense a un truc quand meme , plutot que d'utiliser les menus on peu faire des boutons sur la video donc tu met tes fonds de menus a la suite sur une timeline , tu met des marqueurs a chaque coupe sur chaque premier marqueur tu active la fonction surbrillance de bouton ensuite tu double clique entre les deux marqueurs dans la piste sous titre , le sous titre vas couvrir d'un marqueur a l'autre si tout vas bien, tu peu ensuite creer des boutons comme dans un menu (enfin presque). utilise tes marqueurs avec des scenarios pour que les menus ne s'enchainent pas les uns apres les autres.
    j'ai jamais essayé mais ca devrait marcher par contre la continuité du son devrait aussi dependre du moment ou on click sur un bouton non ?

3. Slashquit

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement triché un peu, j'ai découpé le morceau en 3 (j'avais 3 menus), de façon propre avec soundtrack. La durée de boucle de chaque menu était configuré par rapport à à la durée de la piste audio. Avec un léger fondu entrant/sortant sonore, c'est crédible : )

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous