module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Conserver les paramètres de transition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Barsanum, 13 Octobre 2010.

Tags:
  1. Barsanum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Tout nouveau dans le forum et dans l'utilisation de Premiere Pro CS4, je galère avec la transition "page tournée ombrée" : je ne trouve pas de réponse à mon problème...
    Je sais l'appliquer sur un ensemble d'images, cependant elle s'applique avec des paramètres "d'usine", or je souhaite que chaque transition appliquée se fasse selon MON réglage, automatiquement, et non en étant obligé d'intervenir sur chaque transition, l'une après l'autre.
    Est-il possible d'enregistrer, de conserver mes réglages pour usage ultérieur ?
    Comment faire ?
    Merci pour votre collaboration.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il suffit de selectionner la transition qui a les bon réglages, de faire COPIER, puis de la coller à tous les endroits ou on veut la reproduire.

    Olivier
     
  3. Barsanum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour la réponse.:)
    Cela fonctionne bien en effet pour quelques transitions à placer. Cependant pour de nombreuses transitions à placer (diaporama avec nombreuses photos) cela est assez fastidieux ! Je cherchais plutôt une formule plus rapide, du style Séquence/Appliquer des transitions par défaut à la sélection.
    Qui connait une formule ?

    Cordialement,
     
  4. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

    Tu utilises la fonction "Automatiser à la séquence" ? Parce que les paramètres (notamment la durée) se règlent et se conservent.

    Cordialement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page