[Problème] Conserver format 16/9
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par invité20140616, 31 Mars 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Conserver format
-
[Problème] conserver ecran source et ecran moniteur
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 895
-
[CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export
- Réponses:
- 27
- Nb. vues:
- 2 847
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 26
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 228
-
[VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr
- Réponses:
- 162
- Nb. vues:
- 5 949











