module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils !!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Dours, 5 Mars 2008.

1. Dours

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, voilà je me présente je suis étudiant en license de cinéma et depuis quelques années passionné de montage vidéo.
    J'ai passé bon nombres de journées sur windows movie maker qui me convenais parfaitement jusqu'a ce qui se mette a planter et ce sur tous mes ordis, au bout de quelques vidéos montées (principalement des AMV) il devenais inutilisable.

Maintenant que je suis en cinéma mon intérêt pour le montage s'est élargie et je voudrais donc faire l'acquisition d'un logiciel de montage fiable.
    J'ai acheté la semaine dernière le coffret Photoshop premiere 4 et elements 6 et première ne me satisfait pas, quelques défault et bugs qui me font regretter mon choix donc demain je pense le ramener a la fnac qui s'engage paraît il à me l'échanger contre un autre.

Je me suis donc mis à la recherche d'un autre logiciel et au vue des tests, Video Deluxe 2008, Studio 11 et Ulhed Video 11.5 semble sortir du lot mais j'ai lut pleins d'avis défavorables sur ces 3 là : Video Deluxe 2008 et pleins d'anrnaques( codecs a acheter...), Studio 11 est pleins de bugs et le Ulhed 11.5 j'ai essayer la version démo et je trouve qu'il rame a mort.

Donc je pense quand même acheter la version premium à 145€ de studio 11 et je voulais savoir si pour la simple utilisation que j'en fait (mais je veux qu'il me serve plus tard qu'en j'évoluerais dans le montage) c'est un bon choix.