module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseils sur outil de transfert cassette - dvd

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Babsie, 17 Janvier 2009.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    fouinix
    bienvenue sur le repaire.net

j'ai fouinné chez carrefour Nice cette semaine. j'ai vu une carte PCI (interne) pinnacle avec entrée analogique et DV. dans les 130€. elle permet l'encodage sous plusieurs format. AVI-DV mais aussi MPEG2. vendu avec une version de studio pinnacle
    vois ce modele à99€ avec studio12 de base. visites l'onglet caractéristiques.
    Studio MovieBoard version 12

la compatibilité vista 64bits ICI

pour les boitiers externes USB, on ne trouve plus que des encodages MPEG2 ou MPEG4. mons intérressants pour le montage.

TVA
    attention, ma moviebox-USB 1ere génération ne fonctionne qu'avec studio pinnacle.
    la Movieboxdeluxe (en usb) IDEM. seule la moviebox-DV était universelle.
    je ne connais pas les nouveau boitier ni les Dazzel.
    @+

2. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir JC

Pour ma part j'utilise une "ancienne" carte AV/DV Deluxe avec une ancienne version de Studio (la 9) pour faire mes acquisitions. Je me suis bien gardé de la faire évoluer (elle fonctionne très bien). Elle permet en outre de ne pas avoir à se baisser pour faire les branchements puisqu'elle est reliée par un gros câble à un boîtier externe.
    Après je transfère mes acquisitions sur une autre machine plus puissante avec S11 Ultimate (et bientôt la 12).

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    TVA
    ta carte n'est elle pas dans la liste ci dessus? ce n'est pas la Studio Deluxe version 2 ?
    @+

4. TVA

TVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si, je crois d'après la liste que c'est une version 2. Je pense que, d'après leur description, je dois figurer dans la bonne liste. Mais pourquoi passer à la V11, alors que la 9 - juste pour l'acquisition - me donne entière satisfaction ? Certes, il faudra rester en XP, mais je ne serai sans doute pas le dernier ... J'ai 5 PC à la maison, dur à gérer, mais chacun a son rôle, et je ne suis pas enclin à changer d'OS tous les jours ...

Chargement...

Partager cette page