module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseils pour achat caméscope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Alexist, 25 Avril 2009.

Tags:
  1. Alexist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un caméscope, je n'en ai jamais eu et suis donc un grand débutant dans le domaine. Mon budget s'élève à 300€, prix sur internet (sur les web store les prix sont plus attractifs avec les mêmes avantages qu'en magasin).

Les principales utilisations seront dans des conditions loin d'être les meilleures, je voudrais faire des prises de vue en avion (pas mal de vibrations), les températures peuvent aller de +50 à -20 et sinon aussi des prises de vue normales, au sol.

Pour le support, j'ai aucune préférence, le meilleur rapport qualité par rapport au budget. Sinon pour les caractéristiques techniques j'y connait vraiment pas grand chose.

P.S: et si possibles des accessoires comme un grand angle compatibles.

Merci d'avance et bonne journée.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    821
    Appréciations:
    +1 184 / 6 507 / -20
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Alexist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, ça m'embête de prendre un caméscope moyen, j'ai peur de la regretter plus tard. Sinon je pourrais en prendre un classique mais je devrais y faire très attention. Pouvez vous me donner quelques bons rapport qualité prix? toujours dans la même tranche de prix bien entendu.

Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page