module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conseils d'intallation de logiciels

Discussion dans 'Edius' créé par johel, 29 Mai 2002.

  1. johel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte depuis un an et demi avec EzEdit.
    Je vais consacrer un 80GO au montage sous WINdowS 2000. Je veux en profiter pour essayer d'autres logiciels de montage : Première 6.0, Video-Studio 5 et STudio Video 7.
    J'ai désinstallé mes logiciels Canopus et installé les trois sus-cités. Je suis allé sur Jusedit pour charger les plug-in et là pas moyen de m'inscrire. je n'accède pas à la page d'inscription. (je suis allé sur la page des drivers EZDV par le raccourci cité dans ce forum mais il n'y avait pas les plug in juste un PDF.)

    1ere question : le site Canopus est-il en panne ?
    2eme question : Puis-je trouver ailleurs les plug in nécessaire au fonctionnement des trois logiciels déjà cités ?
    3eme question : ma démarche est-elle bonne ?(C.A.D. logiciel/plug in/logiciel EZEDIT et etc. avec Codec canopus.). J'avoue que ce n'est pas très clair pour l'instant.
    Voilà, si une bonne âme peut m'éclairer la lanterne, je lui vouerai toute ma reconnaissance.
     
  2. johel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai pu aller sur le site Canopus...sous Linux. Mais récupérer quelques applis mais mon interrrogation demeure : faut-il un plug-in pour première et quelles sont les limites avec les codecs Canopus (capture, exportation...) ?
    Bien cordialement
     
  3. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'EZDV de Canopus travaille très bien avec Premiere et MSP. Si tu lis les posts au-dessous dans le forum, ça te paraîtra évident. Il arrive qu'on perde énormément de temps à chercher alors qu'on a tout sous la main, parce qu'on n'imagine pas qu'il suffit de s'intéresser aux réponses maintes fois faites à la même question. On peut aussi faire de belles recherches ici à l'aide de "chercher dans ce forum", au-dessous à droite.

    Reste qu'il te faut sans doute télécharger les plug in Premiere et MSP pour l'EZDV pour pouvoir utiliser Premiere et MSP. Pour la suite, tu pourras consulter ce forum.

    Bob
     
    #3 Bob Art, 1 Juin 2002
    Dernière édition: 6 Juin 2002
  4. johel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci, j'ai cherché, compris et tatonné. J'ai fait tous les essais sous première 6.0 et ça marche en DV-out et DV-in. Par contre quand j'ai voulu installer le patch pour passer en 6.01, j'ai eu le message "impossible de mettre à jour le fichier preminfo.dll". Faut-il désinstaller les logiciels Canopus pour updater Première 6.0 ?
    Bien cordialement
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    caprices

    Pour l'install initiale il faut charger Premiere et les autres softs éventuels avant les drivers Canopus. Mais une fois l'install bien effectuée, les upgrades se font de manière additive sans rien désinstaller. L'opération est parfois capricieuse ... Il ne faut pas hésiter à recommencer en procédant de manière différente. On finit toujours par réussir, n'est-ce pas Ourmes ?

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous