module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

conseils d'étalonnage pour clip

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par etsnotes, 29 Juillet 2020.

  1. etsnotes

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +4 / 19 / -0
    Bonjour,
    Je viens de terminer un clip pour mon groupe et je cherche à lui donner un côté un peu moins amateur au niveau des couleurs. Je n'y connais rien en étalonnage et quand je touche à un paramètre, je ne suis jamais convaincu de faire le bon choix.
    Je cherche des conseils de base pour rendre cette vidéo un peu plus pro sans tomber dans l'excès d'effets. L'ensemble de la vidéo se déroule dans l'intérieur d'un appartement. J'utilise Premiere Pro CS5.5.
    Quelqu'un aurait-il des bonnes idées de réglage au niveau des noirs, des couleurs, du contraste, etc ?
    Je joins une image fixe représentative, et s'il y a des personnes motivées, un lien vers la vidéo provisoire sur Youtube non répertorié.

    Merci par avance de votre aide ! Je dois tout boucler fin août.
    Eric exemple image fixe.jpg
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 139
    Appréciations:
    +1 078 / 5 546 / -20