module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils d'achat d'un camescope Tri-CCD

Discussion in 'Archives moteurs' started by vic_007, Apr 7, 2004.

Tags:
  1. nonoandco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :help:
    depuis un mois je parcours les forums du repaire avec le plus grand intéret, et ce sujet m'a particuliérement intéressé.
    Tout d'abord un grand merci à Guy-Jacques entre autre qui à donné un top 5 dans une fourchette de prix que beaucoups d'amateurs exigeants envisagent d'investire dans leur achat.
    Ensuite je me tourne vers Ricou qui annonce que le succésseur du panasonic NV-MX500 (model que j'envisageais d'acheter) est le...... MX400. Je n'ai pas trouvé d'info sur ce model (sauf batterie compatible avec ce model et le mx450).
    Quelqu'un pourait-il m'éclaircir, info matériel et date prévu de sortie ???
    encore grand bravo pour ce site complet pour un grand débutant comme moi :D

2. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci de me sortir de ma profonde ignorance

Grand merci à guy-jacques de m'offrir ces quelques détails sur les côtes des camescopes. Maintenant, et aprés avoir longuement réfléchi, puisque j'ai besoin d'une caméra possedant un mode progressif, il me faut soit la DVX100 soit une XM (1 ou 2) .
    Vous dites que la XM2 vaut 2000 en occasion, donc je vais voir si je peux m'acheter cette caméra en priorité. Sinon, je me tournerai vers la XM1 que l'on trouve un peu partout pour moins de 1500 € en occasion. Puisque apparement la DVX100 coute beaucoup plus cher.
    (Et j'en suis arrivé a cette conclusion en lisant divers posts ou les utilisateurs parlait de leur expérience a propos de leur camescope semi-pro donc merci du conseil :lol: )
    Et à bientôt :)

3. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re: Merci de me sortir de ma profonde ignorance

Grand merci à guy-jacques de m'offrir ces quelques détails sur les côtes des camescopes. Maintenant, et aprés avoir longuement réfléchi, puisque j'ai besoin d'une caméra possedant un mode progressif, il me faut soit la DVX100 soit une XM (1 ou 2) .
    Vous dites que la XM2 vaut 2000 en occasion, donc je vais voir si je peux m'acheter cette caméra en priorité. Sinon, je me tournerai vers la XM1 que l'on trouve un peu partout pour moins de 1500 € en occasion. Puisque apparement la DVX100 coute beaucoup plus cher. Cependant voila qu'on trouve des XL1 d'occasion :
    Y'a toujours une caméra pour venir nous embêter lol

(Et j'en suis arrivé a cette conclusion en lisant divers posts ou les utilisateurs parlait de leur expérience a propos de leur camescope semi-pro donc merci du conseil :lol: )
    Et à bientôt :) [/SIZE]

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous