module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseils caméra vidéo insectes

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by justine.rm, May 16, 2023.

Tags:
  1. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Ouais faut pas que l'escabeau bouffe tout le budget.... donc bricolage .. c'est sur qu'un bon trépied vidéo à 600 € montant à 1,80 / 2M ça pourrait le faire sur des cerisiers bas

Dans l'arbre en situation anticyclonique OK bon mais ça bouge un arbre et même pas mal faudra faire le test.

J'utilise beaucoup ces petits accessoires pour mes camescopes effectivement , c'est mieux de rester plus près des 500 g que du Kg.(destiné au go pro , éclairage , micro... )

Pour moi c'est le vrai gros pb ...le reste c'est de la gnognotte :-)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    J'avais trouvé en brocante un pied vintage alu Linhof avec rotule Gitzo qui monte à 2,10 m avec la colonne étirée pour ... 14 €. Le plus dur a été de l' harnacher sur la moto et de me taper à la cool les 37 kms me séparant du domicile mais on a vu bien pire sur d'autres continents. Toujours en service !
    J'ai aussi une perche 3 m que j'utilise pour la caméra 360°, un clone de Gopro ou un Kodak Pixpro SL10 (les 3 avec visée à distance sur smarphone en Wi-fi ou Bluetooth), avec un pied de blonde gueusé et une rotule (clones chinois de Matthews) ça le fait.
    Testé par grand vent sur une installation d'artiste à Plestin-les-Grèves ... Un repairenaute doué m'a amélioré la partie en time-lapse, ce jour-là au son c'était poils, chaussette et blimp mais le pire étant la techno de voisins un peu cuits mélangée avec le tracteur d'un autre.

• Amusant Amusant x 1
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous