module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conseil sur MacBook pour final cut

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par laclys77, 23 Février 2017.

Tags:
  1. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je me tourne vers vous car jai besoin de conseils ..

    Je suis un photographe et videaste amateur passionné et j'aimerais savoir quel MacBook 15" de 2016 me conviendra le mieux. J'hésite tout simplement entre la AMD 450 et la 460.. est-ce que la 460 vaut vraiment le coup ? Car si n'est pour gagner 15 secondes sur l'exportation d'une vidéo de 10min... ou encore gagner 1-2 seconds sur le chargement d'un effet ..

    De plus, est-ce important d'avoir une processeur 2.9ghz ? Ou le 2.6 suffirai ?

    Il faut savoir que c'est une machine que je compte garder longtemps actuellement je suis sous iMac 5k m395x i7 24go de ram fusion drive 2to et je souhaite le revendre pour le dernier MacBook car je commence à en avoir marre de travailler sur un bureau j'aimerais être plus confortable comme canapé ou lit ou encore lorsque je vais dans la famille ainsi que les voyages.

    J'utilise aussi lightroom.

    Voilà merci de vos avis !
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pour être plus confortable en étant sur le canapé,dans le lit ou lorsque je vais en famille... :D
    J'étais un an en chaise roulante, alité ou sur le canapé, rien de mieux que le bureau !!!
    Pour ce qui est de la famille et des voyages...tu dis être photographe et vidéaste amateur,