module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil pour une solution d'acquisition

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by JePi33140, Aug 6, 2017.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , attention à la MovieBox Dv de Pinnacle .J'en avais acheté une d'occase que j'utilisais dans un seul sens : visualiser mes montages sur une télé , seule solution pour moi à l'époque .Je n'ai jamais eu de soucis avec car, quand elle a rendue l'âme , je suis passé à la HD et je n'en avais plus besoin. Mais , au niveau de l'acquisition analogique vers le numérique , c'est à dire la 2 ème fonctionnalité , une description très détaillée avait été faite par un membre du Repaire il y a donc un certain temps . Si la qualité de conversion était très bonne , l'auteur disait que cette box ne supportait pas les bandes VHS détériorées ( bandes froissées par ex ) ; L'acquisition s'arrêtait dès qu'il y avait un drop-out sur la bande . Pas grave ? SI car il fallait tout recommencer . Il procédait donc par petites acquisitions de 10-15 mn pour être sur de récupérer quelque chose . C'est un bon matériel donc mais mieux vaut avoir des bandes VHS irréprochables . C'est juste un témoignage , il se peut que ce monsieur n'ait pas eu de chance mais bon , méfiance quand même.
    PS : j'ai vu le Canopus . Ce prix est très correct mais encore faut t'il s'assurer qu'il n'a aucun problème . Ca reste quand même un appareil d'occase qui ne date pas d'hier.Perso , j'irais chez le vendeur ou j'exigerais un remboursement en cas de PB.

#16 jakovideo, Aug 29, 2017
    Last edited: Aug 29, 2017
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous