module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conseil pour une clé USB lightning Iphone, svp ?

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par Aleg, 10 Septembre 2017.

  1. Aleg

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ; je me présente, Aleg, pizzaiolo dans la vie et petit vidéaste du Dimanche aux heures creuses. :)

    Je sollicite votre aide pour le choix d'une clé USB lightning. Je possède un iPhone SE (en gros, c'est un iPhone 6 dans une coque d'iPhone 5) dont la capacité de stockage est assez limitée, tout juste 32Go.

    Aussi, je désire augmenter cette capacité grâce à une clé USB. On en arrive à présent au coeur
    du problème : je ne veux pas enregistrer les vidéos sur la mémoire interne de l'iPhone pour devoir les transférer ensuite sur la clé (sinon, je retombe sur le même problème de limitation d'espace de stockage quand je filme) ; je voudrais que les vidéos s'enregistrent directement sur la clé lorsque je les tourne. Et c'est là que je bloque ; je ne sais absolument pas quelle marque de clé permet cela (Note : cela ne me dérange pas s'il faut utiliser également une application supplémentaire)... Pour le budget, je me limite à 150 € maximum. Auriez-vous un modèle de clé à me conseiller, s'il-vous-plaît ?

    Merci d'avance à vous tous pour votre aide. :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    tu peux acheter des adapteur qui permettent de connecter des cartes memoires ou d'avoir un port USB.
    Par contre il probable que les applications de video de l'appareil ne permettent pas d'enregistrer directment sur ces supports.
    Meme iOS est tres frileux quand il s'agit d'utiliser des supports externes en ecriture.
    Lexar® microSD Reader
    et le manual de l'app qui perment le transfert de fichier
    http://www.lexar.com/content/dam/DA...oads/lexar-mobile-manager-installguide-en.pdf

    D'ailleurs, meme sous Android , cette fonction est difficilement disponible.
     
  3. Aleg

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, Giroudf. :) Je vais jeter un oeil aux liens que tu m'as donné.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous