module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en avril !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos

Conseil pour premier achat

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Samuelphoto, 20 Janvier 2025.

1. Samuelphoto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j’aurai besoin de conseil pour un achat d’une caméra. Je suis débutant dans l’audiovisuel, je film principalement du surf depuis la plage et je cherche une caméra qui a une bonne qualité ainsi qu’un bon zoom. J’ai un budget qui est au alentour de 800€. Donc est-ce que vous pourriez m’indiquer du matériel performant mais pour débutant s’il vous plaît.
    Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 139 / 6 019 / -20
    Un bon zoom, résistant aux embruns et au sable ... Pourquoi pas un Panasonic DMC-FZ300 en 4K et avec ce qui restera de pognon, on pourra s'offrir un pied correct voire un micro avec une bonnette à poils.

3. Samuelphoto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en ce qui concerne l’objectif, j’imagine qu’il faut que j’en achète un à côté. Car je recherche également un bon zoom.
    merci pour votre réponse

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    518
    Appréciations:
    +829 / 3 610 / -36
    c'est quoi un bon zoom ?

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 139 / 6 019 / -20
    Non, il est intégré au boîtier, l'appareil étant un bridge. C'est un rapport 24X.

6. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    518
    Appréciations:
    +829 / 3 610 / -36