module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseil pour camera+paluche

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par cagivabien, 3 Juillet 2008.

Tags:
  1. cagivabien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je me presente , Nico 24 ans et j'aurai besoin de conseil dans l'achat de mon camescope.

Voila pour immortaliser des balades en moto, je souhaite aquérir une camera avec systeme de mini camera embarquée style paluche.

Donc en faite apres de nombreuse recherche, je nage un peu :D

Je cherche avant tout une qualité correct, genre pas de petite camera style act2k ou oregon.
    Mon premier choix c'etait donc porté sur une aiptek 8900 et mini camera sony 520. Mais on ma deconseiller l'aiptek, qui ne serait pas un trés bon produit.( a 150€ neuf )

Je me suis mis donc a chercher un camescope qui soit muni de l'entrée AV-in ( et d'une entrée micro aussi)

Mais je nage dans toute cest connecteur.our brancher ma mini camera, je sais quil fait faut AV-in Je voudrais savoir si DV-in correspond aussi ? ( prise firewire il me semble ?)

Pour faire court, voici les cam d'occaze que j'ai selectionné, si vous pouviez me dire si elle correspondront sans probleme :

Voici deja le kit sony que je pense acheter (mini cam)

Et les differentes camera qui sembleraient convenir :

Sony DCR-PC109E
    samsung vp d80 ( le vendeur ma indiquer l'entrée audio/video jack )
    panasonic nv-gs120

en occaze, car je souhaiterais pas mettre plus de 300€ en tout.

Merci d'avoir pris le temps de me lire:jap:

Chargement...

Partager cette page