module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour ajouter un DD

Discussion in 'Avid Liquid' started by lemans, Oct 21, 2007.

Tags:
  1. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    journal d'erreur: error render: missing media cant be render....
    donc j'ai pas mes medias...
    pourant ils apparaissent dans mon chutier ..du moins l'image mais lorsque je clic dessus pour lire point (!)...

2. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'ai bien ma sauvegarde sur mon dd ext puisque j'ai media 12go render 15go le logo liquid
    mais lorsque je restaure je n'est plus de media j'ai le point d'exclamation qui aparait..
    je suis perdu avec ses chemins je comprends rien ca me gonffle...
    je m'apercois que j'ai juste quelques plans qui aparaissent car ces plans sont encore sur ma station
    par contre vu que j'ai supprimer le projet tous les autres qui etaient dessus ont disparu car je ne les avait que sur ce projet ce qui me fait dire que c'est un probleme de chemin
    lemans

3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Clique droite dans le chutier sur le fichier avec le point d'exclamation, clique gauche sur "vérifier médias importés" et là tu indiques l'endroit ou tu as capturé ou stocké le fichier.

4. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    aucun media disponible..c'est foutu

5. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je ne comprends rien! j'ai des bobines de projet sur ma sauvegarde DD EXT qui n'ont rien a voir avec le projet concerné..je deviens fou avec cette bécane

6. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je comprends que certazins media que j'ai conserver sont present dans ma sauvegarde mais sur le D D systeme E ou se trouve LIQUID.
    je comprends pas puisque j'ai fait la sauvegarde complete avec les medias , les rendu etc...pourquoi sont ils sur le E?
    j'ai l'impression qu'il m'a pas fait de sauvegarde de smedias et rendu pourant bien coché j'en suis sûr et certain pour l'avoir refait 3 fois

7. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    C'est que tu n'as pas fait correctement certaines choses. Si tu as sauvegardé ton projet avec les médias et les rendus tu dois les retrouver.
    regarde dans le dossier Reels de ta sauvegarde.

@+

8. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et bien j'ai susivi mot pour mot ce que tu m'as dit , j'en suis persuader..y'a autre chose mais faut trouver quoi...
    c'est au niveau du chemin je pense que j'ai merder car j'ai cocher les crois dans rendu, media etc...tout etait fait et au retour j'ai les clips avec les images mais impossible de les lire pourtant s'il y a l'image c'est qu'ils existent?

9. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'ai juste les effets speciaux et les titres

10. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Tu as regardé dans tout tes disques. Pas normal, si tu as coché partout, ils doivent être quelque part.

@+

11. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    dans reel j'ai bien certaines images que je devrait retrouver dans mon projet sauvegarder mais pourquoi je ne les retrouve pas sur le projet alors qu'ils sont bien sur mon dd de sauvegarde depuis lequel j'ai fait ma restauration.....

12. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    quand tu as fait ta restauration, est ce que tu as fait ça? Si oui a la fin du processus de restauration, il a dû te demander de selectionner le chemin et il faut choisir ton disque ou tu as fait ta sauvegarde donc le disque externe. Si c'est non, il faut que tu lui donne le chemin pour qu' Avid Liquid retrouve tes médias.

@+

13. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui j'ai bien fait ceci, j'en suis sûr et certain.par contre quand il demande:

selectionner le chemin et il faut choisir ton disque ou tu as fait ta sauvegarde donc le disque externe

je ne savait pas ce qu'il fallait mettre car j'ai 1mon dossier sauvegarde avec nom de mon projet et a l'interieur j'avais d'autres fichiers dont celui des rendu etc..je ne savait pas ce qu'il fallait prendre j'ai donc pris: le dossier c'est a dire sur les trois dossier a choisir j'ai mis le meme lien pour tous, media rendu et je ne sais plus quoi....

14. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Normalement à la fin du processus de restauration, quand la boite de dialogue Gestion des medias s'est ouverte tu devais avoir automatiquement le nom du chemin avec le nom de ton disque externe je crois que chez toi c'est le G et c'est celui-ci qu'il fallait choisir.

C'est pas évident d'expliquer par internet:(

@+

15. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui j'avais pris celui ci le G sauf la 1ere fois tu te souviens ?
    et lorsque j'ai restaurer, ensuite j'avais tout mon montage nickel, donc voyant ceci j'ai supprimer l'origine du projet et là: cata plus de media dans mon projet sauvegarder...
    a+ lemans

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous