module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour ajouter un DD

Discussion in 'Avid Liquid' started by lemans, Oct 21, 2007.

Tags:
  1. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Pourquoi DELL??? Comme je vois, vous avez tous les deux la connaissance de monter un PC vous même. Ce qui vous permet de savoir exactement ce qui est dedans et les mise à jours du matérièl ne sont pas dépendant du fabricant du PC! En plus, tu peux changer facile des pièces ultérièrement...ce qui n'est pas toujours le cas avec des PC prémonté. Avant, j'avais un Sony Vaio et avec tous mes respect pour Sony(car mon caméra, app photo, table de montage, magnetoscope sont Sony) mais depuis, ne plus jamais un PC prémonté!
    A+

2. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    salut comptesupprime20181127que penses tu de ceci: processeur intel core 2E6850 socket LGA 775et carte mere EVGA NFORCE 650I ULTRA 775 T1pour installer full 7.2....:perplexe:

3. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    re salut comptesupprime20181127

je viens de faire un essai et je lis ton post:
    Ce fichier de ta vidéo : tu fais importer clip media, et il se retrouve dans le chutier de Liquid, prêt pour le modifier éventuellement,

moi ma sequence est reintroduite sur une tl vide mais une fois envoyer sur la TL je n'ai qu'une bande grise representant toute ma sequence importée mais moi j'aimerai retrouver mes pistes son , effets etc...comme a l'origine pour pouvoir la modifier.
    peux tu me donner l'astuce?
    merci et bon dimanche
    lemans

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le montage réimporté est mixé entièrement, il y a un seul ruban sur la TL, comme un clip normal, regarde plus haut je te l'avais écrit, tu as une compil complète, tu peux découper la vidéo, modifier le son, rajouter des effets, pas si mal non !

Pour tes composants, je ne sais pas, tu vas avoir des retours par des maîtres ès micro !

5. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    oui mais comment je fais pour justement modifier des plans par ex si je n'ai plus mes clips differenciés sur la TL? j'ai une bande bleue et le son en dessous en somme j'ai un grand clip qui fait la totalité de ma sequence..je ne sais pas si je suis bien clair...

6. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je comprends très bien, c'est un peu empirique, mais sur ta TL avec la tête de lecture tu vois où tu es, et il y a la forme d'onde du son, tu peux couper, superposer, et sur les autres pistes ajouter titres audio etc, en zoomant tu es toujours à l'image près facilement.

C'est une solution de sauvetage ce mix, mais cela m'a permis de reprendre bien plus tard des montages qui ne me satisfaisait qu'a moitié et dont je ne possédais plus les rushes ou le montage déployé.

Évidemment , rien ne vaut le montage complet en TL, je t'ai bien dis que c'est une sauvegarde, pas vraiment faite pour travailler dessus, à considérer comme une roue de secours, en cas de crash tu récupères ton boulot, c'est quand même mieux que rien.
    Au cours de mes montages, à la fin de la journée je fais un mix temporaire du travail fini à ce moment.

Liquid est sécurisant, mais je me souviens de Première en V6... une hantise !!!

7. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,070
    Lemans,

Je ne sais pas si va répondre à ta question, je n'ai pas bien suivi la discussion.
    Tu peux désassembler un conteneur : clic droit sur le ruban choisir "conteneur désassembler". Tu retrouves ton montage, avec les pistes sons etc...
    Attention, si ton conteneur d'origine est truffé de nombreuses pistes, il faut qu'il y en ait autant dans ta séquence où tu vas désassembler.

8. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    salut fab 10
    j'essais mais je n'ai pas 'conteneur desassembler" j'ai essayer toutes les possibilités offete mais rien tjrs mon ruban...

9. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,070
    Tu n'as pas ce genre de fonction dans le menu contextuel du ruban ?
    Je n'ai pas la bécane sous les yeux. Je te dis demain.

10. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,070
    Je confirme : clic droit sur ton ruban, choisir "Conteneur / Désassembler le conteneur".

11. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    salut fab10
    bon apres encore un essai je suis devant actuellement, j'ai lorsque je clic droit sur le ruban:liasons d 'elements; dissocier les clips; et tout le reste qui n'entre pas dans ce que je recherche..
    j'ai la version 6.1

12. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    lorsque je fais dissocier les clips; j'ai plusieurs piste audio qui apparaissent c'est tout.

13. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,070
    As-tu autant de pistes que dans ta séquence d'origine ? Il faut peut-être en rajouter.
    Sinon, difficile de dire sans voir...

14. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonsoir,
    Pour créer un conteneur, il faut cliquer droite sur la barre d'outils. Ensuite tenir la flêche de la souris sur "Edition" et ensuite cliquer sur "Créer un conteneur des piste activé". Attention, il faut d'abord créer un point d'entée et sortie sur la Timeline.

15. lemans

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    oui je viens d'essayer mais je ne vois rien de + si ce n'est que ma sequence ne fait plus aparaitre ma bande son..sinon je n'ai tjrs pas de decoupage a l'interieur ...juste une bande grise du debut a la fin...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous