module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil pour achat de materiel

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par princetao, 19 Janvier 2008.

Tags:
  1. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr je suis nouvo sur le forum je c'est pas si cette question est posté o bonne endroit (si ce n'est pas le cas merci a l'administrateur de la replacé)
    j'est un budget de 11 100€ ttc pour acheter 2 camera ,1 pc ,2 Micro perches, et 2 micro cravate. je ne c'est pas s'il fo travaillé sur mac ou pc? kel camera prendre ? ou je peu trouvé du maos pas trop cher merci de m'aidé s'il vous plais ( o fait c'est pour un reportage que je voudrai fair dans la ville ou j'habite il von detruir des batiment et moi je voudrai interviewvé les habitans leur emotion etc ....

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire.

Pourrais-tu préciser ton budget pour le tout (11 000 € ou bien 100 € ?) et si tu as déjà utilisé du matos grand public ou professionnel et si tu sais monter ? Si l'on connait ta situation, ton niveau, il sera plus facile de t'orienter. La réponse peut aller de la location, pour une opération one shot, à tout autre chose, si tu agis, par exemple dans le cadre d'une assoce.

Bob

3. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien 11 000€ c'est pour une asso. je doit acheter le matos . nous somme une equipe tous autodidacte . parmi nous un est tres fort infographie moi je suis assé bien en realisation et un ami connai bien les adobe (mais sela a tjr ete dans le cercle privé voir familial aujourdhui on la chance d'avoir un budget on voudrai bien l'utilisé en esperant que le matos puis duré dans le tps.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37
    manque plus que d'en trouver un qui sache ecrire et c'est tout bon....

(mouvement des vieux cons reactionnaires pour la protection du francais)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  6. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bobart pour l'info . et pardon pour l'ortographe je suis de la génération sms msn lol:jap:

7. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrai tourner avec un HDV avec enregistrement sur K7, pour se qui est des options secondaire telle que les modes sport etc. je m’en fou un peu. Je préférai un stabilisateur optique. On ma parlé de canon en bien après je ne connais pas le autre marque et surtout je ne connais pas leur pris. Et pour se qui est du pc je voudrai un pc qui puisse gérer les images HD sans trop ramé et surtout qui est 2 carte graphique pour que je puisse travailler sur 2 écrans voila , voila a peut prés j’espère que sa vous a éclairci :help:

8. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps : les caméra servirons beaucoup a filmer a l’extérieur type micro trottoir de jours comme de nuit

9. princetao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maydé maydé help me please

Chargement...

Partager cette page