module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Conseil de structure

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EspaceFH, 11 Juin 2015.

  1. EspaceFH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je débute dans le montage vidéo et j'aimerais avoir des conseils quant à la structure à donner à mon projet. Je dois préparer les montages vidéos pour un spectacle de danse. Celui ci est composé de 3 représentations différentes. Chaque représentation contient une série de chorégraphie. Certaines chorégraphies sont enchainées, d'autres pas.

    Actuellement, j'ai fait comme ceci. J'ai un projet par représentation. Par projet, je crée une séquence par enchainement de chorégraphies (chaque séquence contient donc de 1 à n chorés).

    Ma question est donc, est-ce bien, pas bien, pratique, pas pratique. Premier problème que j'ai, je n'ai pas trouvé comment exporter toutes les séquences d'un projet en une seule opération. Est-ce possible ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Frédéric
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Perso j'aurai créé un seul projet et plusieurs séquences.
    Puis tu en crées une dernière séquence principale (par exemple) et là , tu glisses toutes tes séquences dedans dans l'ordre que tu souhaites.Lorsque tu modifieras une séquence, ce sera modifié dans ta séquence principale.
     
  3. Jean-Yves