module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Conseil D'achat] GH3 VS CAMÉSCOPE + Hybride

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par Lenny P, 4 Avril 2013.

  1. Lenny P

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cela fait depuis quelques temps que j'essai de me renseigner sur les nouvelles technologies et sorties en matière de vidéo/photo/électronique.
    Je suis en BTS audiovisuel et prévoit sous peu de m'acheter enfin un petit joujou électronique afin de réaliser des vidéos (surtout) et de faire quelques photos.
    Depuis plus d'un mois j'étudie les différentes offres du marché en terme d'Hybride notamment (car je souhaitais faire de la photo aussi).
    Vous aurez donc compris que pour un étudiant, avec un maximum de 2500€, mon choix se sera dirigé vers le Lumix GH3 de Chez Panasonic avec en premier lieu son optique 12 - 35 mm f/2.8.
    Seulement aujourd'hui tout se renverse avec les prochaines sorties en matière de caméscope. Voilà où je vous demande conseil:
    Avec cette gamme de prix, me faudrait-il mieux avoir un bon caméscope (j'ai vu les prochaines sorties de chez Canon, XA20 et XA25, ainsi que les caméscopes à Optiques interchangeables de chez Sony VG20 ...) pour pouvoir faire de la vidéo (captation de concert, fiction, documentation...) ainsi qu'un petit hybride a prix raisonnable pour faire de la photo ?
    Ou devrais-je d'après vous rester sur un choix d'Hybride avec le GH3 qui est je considère la meilleure offre qualité/prix sur le marché. (le 5D étant vraiment trop cher avec une optique).