module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conseil appareil pour des courts métrages

Discussion dans 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' créé par RJ MacReady, 25 Décembre 2015.

  1. RJ MacReady

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ( et Joyeux Noël ) à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'une caméra ou d'un appareil photo permettant de filmer mes futurs ( et premiers ) court-métrages mais vu le nombre de modèle et de marque qui se trouve sur le net, je sais vraiment pas quoi choisir... Comme je suis débutant, c’est pour cela que je me tourne vers vous.
    J'aimerais une caméra produisant une bonne qualité d'image en 1080p ( 30/50ips, peut importe ) voir 4K mais je sais pas si c'est dispensable ou non, qui soit souple au niveau des réglages de l'image et qui offre un large panel d'options. ( et si possible une entrée micro et une sortie casque )
    EDIT 26/12: J'ai oublié de préciser que je dispose d'un steady cam

    Mon Budget est de 1000 euros, au grand max 1200.

    Merci d'avance pour vos futurs réponses !
     
    #1 RJ MacReady, 25 Décembre 2015
    Dernière édition: 26 Décembre 2015
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca existe et si j'ai bien lu les contributions de Bcauchy, Caraibe, Guy-Jacques etc ... il y en a une qui fait tout cela dans les prix c'est la Sony AX33 ... mais ils vous en diront plus ....
     
  3. RJ MacReady

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci pour de ta réponse :)