module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

conseil acquisition HI 8

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par debcat, 11 Mars 2012.

Tags:
  1. debcat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous,
    je dispose donc de studio 14 HD et je veux faire l'acquisition de mes anciennes HI 8 d'un caméscope SONY.
    Sachant que celles-ci devront être ensuite visible sur une tv full HD.
    Quel est pour moi le meilleur compromis pour éviter d'avoir une image énormément pixelisé sur la tv.
    L'espace disque ne posant pas vraiment de pb.
    Le pc non plus quad-core intel 2.66 GHz 4GO de ram w 7 64 bits
    Donc j'ai le choix entre importer en dv, m-jpeg et mpeg2 avec différente qualité.
    Ensuite vers quoi dois je exporté mon film pour garder une images moins pixelisée.
    Quand je branche le caméscope direct sur la tv c'est déjà trop pixelisé, forcement passé de 740 x576 ( de mémoire ) à 1920 x 1080 :col:
    Merci d'avance pour vos conseils
     
Chargement...

Partager cette page