module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil achat camera

Discussion dans 'Achats' créé par Zeratulos, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol... Bcp de chose à dire...

Deja, Tsui Yark si t'as des liens sur ton camescopes donne les moi... peux etre que je l'ai mal jugé... affaire à suivre...

Ensuite, j'aimerai qu'on me dise ( si il existe une rep clair... ) au sujet des pixels ce qu'il faut ou ce qu'il faut pas... Si 540 000 pr la video cela suffit à quoi cela sert d'en mettre 2 000 000??? MAis si je fais un zoom au montage par exemple... Cela est qd mm mieux d'en avoir 2 000 000 que 540 000, non?????????

Et aussi je voulais vous demander au niveau de la mise au point... Qd il n'y a pas de bague de mise au point mais qu'il indique que l'on peut regler manuellement... Cela se passe comment? Y a une manip ds un programme?

Barth... Au sujet de ta rq je suis d'ac sur les gadgets font exploser les prix sur ma gamme ms moi je suis justement en recherche d'un bon cam autour de 700 euros qui vaille ce prix parceque c une bonne cam et pas une bonne webcam ou photo... Si tu connais une cam qui correspond à ca... je suis prenuer. Sur ta rq je suis d'ac stabilisateur optique ca dechire ms cela ne fait qd mm pas tt!

Voila de quoi discutter pdt encore quelques posts.

A+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55
    C'est pour la photo ... uniquement !!! absolument pas exploité par la vidéo ...!!!! et oui ... un léger supplément de pixel peut être utilisé pour les décalages de pixels = stabilisation éléctronique et dans certain cas amélioration de la colorimétrie ET un enregistrement au véritable format 16/9.... mais 800 000 c'est très largement suffisant ...

Le plus important c'est la taille du capteur, plus il est gros meilleurs c'est : 1/3 de pouce , la taille des pixels plus ils sont gros mieux c'est.. et la qualité de l'objectif ( lumineux ~ F 1,6 à 2,4 ) et sa dimension ; diamètre du filtre : 58 mm .. j'allais oublier l'ouverture grand angle genre 38 mm ( uniquement gamme amateur ) un gros zoom optique supérieure à x12/14 ne sert pas à grand chose et le zoom numérique à ...jamais rien

Mais plus c'est gros plus c'est hors de prix ....

Non, ils sont plus présent dans les entrée de gamme car ils sont des arguments de ventes pour "Monsieur tout le monde " poussé par le marketing des constructeurs...

A quoi sert une torche ... !!! à vider la batterie, un grand écran illisible sous le soleil versus un viseur couleur haute définition ou mieux N&B ... !!!
    "Monsieur tout le monde " ne met pas son oeil sur le viseur de sa caméra idem pour les photoscopes !!!

C'est la culture Star ac et Mac do .. paillettes et fast video !!

Mal fait vite fait .

Quand on s'est habitué au mp3 ( 92 ) à 110 db basse amplifié ou au Divx bas de gamme visulalisé sur vignette ..!!!

Bertrand :cool: :cool:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55
  4. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci mais ce pas le mien a pars si cela etait ironique;)

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 657 / -55
    Non pas ironique .. simplement au sens ou c'est toi qui l'a signalé ;) et la fonction comparaison est très efficace
    Bertrand :cool: :cool:

6. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    a ok lol je penser que tout le monde connaiser.

7. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tsui hark... sur le site, je trouve pas ta cam... tu m'as marqué canon mvx2i et il y est pas sur le site que tu 'as donné!!! T'as pas oublié un zéro???

Bertrand je t'ai envoyé un mess... merci pour les precisions techniques qui m'éviteront de me planter...

Voila...

A+

8. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il faut aller dans ancien model car elle a etait remplacer par la mvx3i.

9. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok... Tsui hark j'ai été voir ta cam: stab optique c vrai que c cool ms par contre y a l'air d'avoir un pb de bruit dessus important et en plus c une cam verticale... Je la garde en mémoire ms si tu trouves quelqu'un pr l'acheter, let's go...

Voila.

Up si vous avez des plans d'occas entre 500 et 700 euros pr des bonnes cam pr CM.

10. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'achete la semaine prochaine et je ne sais toujours pas quoi choisir entre canon et pana...

Si quelqu'un a une idée ou un bon plan, merci d'avance. :)

Z.

12. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tous depend ce que tu veu fair si tu veu j'ai des image de la canon mvx2i histoire que tu vois le visuel. sachant que ces le meme que les autre canon .K

13. Zeratulos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai repondu sur dvforever... pas de reponse au sujet de ton pb de viseur...

Donc voila regle ca avant de me proposer ta cam.

Thx

Chargement...

Partager cette page