module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conseil achat caméra pour mariage

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par dayassine, 1 Juin 2013.

  1. dayassine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

    je cherche des conseils pour l'achat d'une caméra pour filmer les mariages, maxi 1500€ pour me laisser la marge pour s'acheter une 2eme batterie et une torche
    ( on m'a conseillé une sony ou pana )

    je suis photographe de mariage et de portrait, et j'aimerais bien m'équiper en vidéo aussi

    Merci pour vos conseils
     
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Avec XLR (pour micro canon, cravates etc necessitant une alimentation fantome)

    Panasonic AG-AC90

    Canon XA20, Canon XA25,

    Sony 96GB HXR-NX30

    Sans XLR, mais objectif interchangeables

    Sony NEX-VG30

    en petit modèle sans XLR

    Panasonic HC-X920

    Sony CX740 (son automatique)

    Canon HFG30
     
  3. dayassine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse, je vais regarder chacune d'elle pour les caractéristiques et prix aussi

    petite précision, je pense qu'il est préférable pour moi que ce soit en mini dv. Je me vois pas devoir vider la carte mémoire en plein mariage surtout quand c'est du préparatif a la pièce montée :)

    ps: je regarde un peu les 1er modèle et tous dépassent mon budget !! je cherche un qui dépasse pas 1500€ grand max ... pour me laisser la marge à une torche et 2eme batterie. Merci a vous
     
  4. lexcalvin

    So