module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Connexion Beta Digit

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jfou, Feb 21, 2007.

Tags:
  1. STEF

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ah bon ?

    le DVCAM est moins bon que le Digi Béta ?

    c'est nouveau ça ? :rolleyes:
     
  2. jfou

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est ce qu'il avait l'air de dire, mais au final, il ma dit que son scope dvcam n'avait plus servi depuis matusalhem, donc je me demande si c'est pas son scopa qui s'est ramassé une claque... Il ma dit également que le DVcam possédait un débit moindre par rapport au digit (3mbits contre 40 pour le digit) vrai ou faux ?
     
  3. STEF

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    3,8 Mb pour le DVCAM

    dans les 170 en Mb pour le Digi B
     
  4. jfou

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc obligatoirement, ma qualité ne sera pas bonne lors d'un transfert DVcam--> DIGIT ?
     
  5. Denis11

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    32
    Messages:
    1,258
    Appréciations:
    +14 / 33 / -0
    La qualité sera celle du DVCAM.

    Si tu recopies une vieille VHS sur une betadidit ca restera de la qualité VHS.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous