Connection SDI de l'XDCAM-EX1 vers PC
Discussion dans 'Sony' créé par Voyageur, 3 Février 2009.
Chargement...
- Discussions similaires - Connection SDI l'XDCAM
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 3 446
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 1 604
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 447
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 644
-
[CommentFaire?] Quel ordre de connexion SDI 12G
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 849












