module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Connecter un camescope AX53 à un écran externe

Discussion dans 'Sony' créé par Loupiot37, 19 Juillet 2016.

Tags:
  1. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Tout simplement raccorder un téléviseur sur la sortie miniMDMI du caméscope en utilisant un cable miniHDMI > HDMI tel que celui-ci
    Si c'est pour contrôler l'image pendant votre prise de vue, couper le son du téléviseur (fonction MUTE) pour éviter l'effet larsen
     
  2. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Désolé mais on m'a fortement suggéré de créer un nouveau post avec un titre plus adapté au sujet ...

    Je n'ai pas d'entrée HDMI sur mon PC et mon écran actuel ne dispose que d'une entrée VGA ...

    J'ai un tel câble ... Merci !

    Sinon sur la TV, même son coupé, cela me fait un ronflement inacceptable lors de l'enregistrement. Par ailleurs la TV est mal placée et ce que je voudrais c'est plutôt effectuer ce contrôle sur l'écran du PC ...

    Merci à vous 2 ...
     
  3. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    1° Décidément c'est miss catastrophe et ça continue ...:perplexe: A croire que t'es un cheval de Troie envoyer par ...!?!

    :!!!: Le monsieur demande de changer le titre...le tien ne voulait rien dire.. " Fais des titres en rapport avec ta préoccupation du moment " où tu vois le mot nouveau sujet !?!?......il est incroyable ce mec...

    Ne touche plus à rien... on va demander de les réunir ce sera plus intelligent.

    2° il est parfaitement inapproprié de lui demander d'acheter encore un nème truc ...à 200 300 €...:perplexe: Quand prendra t'on l'habitude d'adapter sa réponse au demandeur...ici en plus on sait enfin ce qu'il veut ....
    Il change son monteur du PC puisqu'il voulait le changer...il va avec un cordon HDMI adapté à son camescope (MiniHDMI/ HDMI je crois et non HDMI/HDMI...à vérifier ) et puis il vérifie que c'est ok terminé .

    Il est en mode économique et débutant pour filmer en studio chez lui, .le moins compliqué possible.. ...et on passe à un autre sujet. car il y en aura d'autres :rolleyes:


    En 3 ans ici, je n'ai jamais vu cela...je vais prendre une camomille avec de la fleure d'oranger + de la valériane..:rolleyes:
     
  5. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    on touche ce genre de moniteur en occaz à 100€ ... la question merite d'etre posée il me semble sans que ce soit pour autant hors sujet ( et puis un débutant a vocation de ne pas le rester , non ? ) ... donc ta remarque à mon égard me semble un peu inadéquate
    ;-)
     
  6. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Es-tu obligé de systématiquement me tirer dessus à boulets rouges ? Tu es une vraie calamité toi !

    Qu'est-ce qui ne va pas encore ? Je me suis contenté de créer un autre post comme tu me l'avais demandé ! Ce n'est pas ce que tu voulais ? Y'a jamais rien qui va avec toi hein ?

    C'est toi qui est incroyable !! Tu es infect et abject ! Y'en a marre ! Ce serait cool que tu ne me répondes plus STP ! Les types de ton espèce je m'en passe avec grand plaisir !
     
  7. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Laisses tomber crackers ! AQW333 est un caractériel ! Il n'est jamais content et prend un malin plaisir à me mettre sans cesse plus bas que terre ... Aucune importance : cela ne me touche pas !

    J'avais déjà dit, il y a quelques semaines, que je ne répondrai plus à cet énergumène ! Je vais m'efforcer de le faire désormais ...

    Par contre toi, crackers, ne te le mets pas à dos pour moi ! Il n'en vaut pas la peine ...

    En tout cas merci pour ton aide ! Et merci à tous ceux, nettement plus intelligents que ce AQW333, qui savent se mettre à ma portée et essaient de m'aider comme ils le peuvent ! MERCI INFINIMENT !!!
     
    #22 Loupiot37, 20 Juillet 2016
    Dernière édition: 20 Juillet 2016
  8. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    En attendant que je touche mon nouvel écran j'ai refait un essai sur ma TV ...

    Je ne sais pas trop ce que j'avais bidouillé mais, effectivement, en coupant complètement le son de la TV ça marche ! C'est-à-dire que je peux contrôler la prise de vue sur la TV. Par contre je peux le faire uniquement en XAVC S HD et en AVC HD mais pas en XAVC S 4K ! Est-ce normal ?

    Dernière chose SVP ... Y'a-t-il un moyen, grâce à une connectique adaptée, de brancher mon caméscope sur un écran muni uniquement d'un connecteur VGA ?
     
  9. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Oui c'est probablement normal que ca ne fonctionne pas en 4K car dans ce mode, la sortie HDMI est peut-être désactivée (voir la notice de la caméra, c'est certainement mentionné)
    Pour ce qui est d'envoyer le signal sur l'écran via son entrée VGA depuis la sortie HDMI du caméscope, je ne sais pas si ça peut se faire
     
    #24 jihemel, 20 Juillet 2016
    Dernière édition: 21 Juillet 2016
  10. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    OK. Merci ...
     
  11. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    ca peut se faire, mais tu vas poser tellement de questions a ce sujet que je preferre dire que c'est pas possible.
     
  12. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Il ne manquait plus que lui ... Je vais te tenir exactement le même discours qu'à ton grand copain AQW333 : oublies-moi !!!!!!!!!!!!
     
  13. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    oui... oublions-le !
    une bonne fois pour toutes...
     
  14. Loupiot37

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 14 / -20
    Voilà ... Le 3ème larron ... Il manquait à la panoplie aussi celui-là !

    Moi, sérieusement, je me demande pourquoi vous êtes inscrits sur ce forum ? Pour faire chier des mecs comme moi ?

    Vous n'avez donc rien à faire ??
     
  15. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    En effet on dirait bien que ceci peut le faire
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous