module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

connecter le GH5 avec le macbook

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par choise62, 24 Janvier 2020.

  1. choise62

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour
    pour connecter le GH5 avec le macbook, j'ai installé Lumix Tether
    en mode photo c'est super comme moniteur
    mais pour la vidéo je n'a pas réussi à l'utiliser et c'est pourtant dans le mode vidéo que j'en aurai besoin
    pouvez vous m'en dire plus
    A trés vite
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    317
    Messages:
    13 786
    Appréciations:
    +857 / 3 494 / -32
Chargement...

Partager cette page