module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

connaitre la taille d'un export dvd avant l'export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par grinch, 4 Octobre 2005.

1. grinch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de connaitre dans premiere pro avant l'export sur dvd la taille que celui ci prendra sur le dvd.

J'ai un montage d'environ 90min ( images de bases tirées d'un dvd commercial(j'ai l'autorisation d'utiliser ces images: captation d'un concert lyrique) dans une qualitée non compressée.

Quand je lance l'export sur dvd il prend un temps de calcul enorme ( au moins 4-5h), et quand je me suis reveillé le lendemain matin, le dvd etait ejecté et un message dans premiere pro : "DVDErr 403712"

Est-ce le parametrage de l'export qui est trop volumineux pour mon dvd vierge? ou une toute autre erreur (mise en veille automatique du pc portable par exemple ce qui me semble peu probable car quand mon pc portable travail il ne se met jamais en veille, mais bon lÃ_ avec un temps de calcul comme ca on ne sait jamais!!!)

Merci d'avance a tous.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Il existe des calculatrices pour adapter la durée à la taille du DVD qui calculent le débit correspondant. par exemple "Encoding utility sur le site http://www.pointinception.com/.
    Essai aussi de mettre à jour PPro et son encodeur, pour les liens va voir ICI
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous