module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Connaissez-vous un club vidéo sur bordeaux ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par marjo78, 11 Août 2011.

Tags:
  1. Silvertouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une partie oui, sinon Paris, Rouen, ... tu es sur facebook ? check Silvère TEUTSCH, y'en a qu'un, c'est moi :)

2. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep..i just add you on fb..:)

3. glego

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je suis vidéaste amateur également de bordeaux et j aurais quelque idée de film long ou cours métrage je cherche des passionnés comme moi pour faire des progrès en commun si possible .

4. EthanBanks

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep, passionné Bordelais aussi ! Content de voir qu'il y ait du monde dans le secteur ;)

Je sors d'une école, je n'ai pas encore de matériel, mais c'est pour bientôt ! On se tient au courant ! :)

A bientôt :jap:

5. Clem33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous ! Egalement sur Bordeaux et dans l'ambition de me reconvertir vers le métier de monteur (pour l'instant débutant) j'aimerai me me former en autodidacte et rencontrer des gens passionnés de vidéo afin d'échanger et de réaliser divers projets. Je travaille sur final cut X, motion5, compressor..... Par contre pas trop de materiel de captation (simple camescope grand public sony cx116 et enregistreur numérique zoom h2). J'ai réalisé quelques projets (dont 2 kino session) (très amateurs et de qualité pas top) visibles sur ma page vimeo Clément Barbaras on Vimeo
    Voila, vraiment ouvert à l'échange et à la réalisation de projets alors à bientôt j'éspère !

6. chapaugab

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me lance prochainement dans la réalisation de mon premier court-métrage. J'ai un scénario, réalisée par une amie, qui me semble plutôt sympathique.

Avant de me lancer dans ma dure quête des acteurs et des autorisations de tournage, je dois me lancer dans la recherche de matériel, et de passionnés.

Le tournage se déroulerait fin juillet/début août, sur Bordeaux, sur 5 jours environ. L'histoire est celle d'une femme qui, de par sa rencontre avec un mendiant, va se retrouver bouleversée par son histoire terrible.

Personnellement, je possède une XA10 et quelques notions cinématographiques de par mes expériences multiples. Pour information, j'ai 16 ans 1/2 et suis un grand passionné de vidéos en tous genres.

Là où je me tourne vers vous, Repairenautes Bordelais, c'est pour constituer une équipe de tournage amateure, certes, mais expérimentée et déterminée.

En première ligne, l'idéal serait de trouver une personne (voire deux) pour le son (avec matériel de préférence, puisque pour le moment je n'ai rien à brancher sur mes entrées XLR), ainsi que du monde à l'éclairage.

Derrière la caméra, et pour la mise en scène, mon amie et moi sommes, je pense, assez expérimentés pour pouvoir assumer au mieux ces fonctions (moi à la caméra, elle à la mise en scène).

Mon autre question est d'ailleurs la suivante : pour un court-métrage amateur, la XA10 suffit-elle ? Bon c'est sûr la Sony Nex VG-20 aurait donné de meilleures images, mais comme mon utilisation première est le reportage, j'ai craqué pour la Canon.

Voilà, en l'attente de gens passionnés et prêts à faire ce bout de chemin avec nous... et pas forcément uniquement pour le son...

Merci d'avance,

Gabriel M.

7. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut chapaugab

je suis aussi sur bordeaux.. je ne suis pas pro mais ce que je fais, je le fais avec grand plaisir.. je possede une canon HV30 , un micro videomic et deux lampes sur pieds.. je recherche a faire quelques petit projets..si t interesse, contact moi.. :)
    en attendant, tu peux voir mon travail sur http://www.anthemius-prod.com

see ya

Anthemius

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page