module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

confusion des titres sur un projet

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by mic57, Feb 19, 2008.

Tags:
  1. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Bonjour
    Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup d'utilisateurs de Premiere 6.0 que j'utilise depuis 5 ans avec Pinnacle DV500DVD, c'est vraiment plein de bugs, mais pour un amateur, çà devrait être un produit déjà correct!

Dernier bug, dans l'ordre:
    J'ouvre le projet 1, dans lequel il y a des titres titledeko (format tdk). A l'ouverture, Premiere me demande où sont ces fichiers :perplexe: , et me propose le répertoire où ils sont stockés, mais où on ne les voit pas :col:
    Donc projet buggé, mais par quoi :perplexe:

J'ouvre alors le projet 2, dans lequel il n'y a que des titres format ptl. Et là, certains de ces titres sont + ou - altérés par un tdk du projet 1. Et pire, quand je modifie les options video de ce titre (transparence: aucun, alpha, cache, ...), j'arrive même à avoir en clair le titre tdk du projet 1 :perplexe:

D'habitude, quand j'ai des bugs du même tonneau, je désinstalle Premiere et DV500, et je les réinstalle (Premiere puis DV500). Et là çà ne corrige pas, même après défragmentation et nettoyage du pc.
    Bref, je sens que je vais me mettre au Mac

2. luks

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    passe à 6.5 !!

3. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    non
    MAC :-)

c'est pas forcément Premiere que je mets en cause, mais pour la video, les diaporamas, bref le multimedia, Windows çà devient ch...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous