module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conflit camescope / carte graphique

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zellou, 16 Novembre 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Quel est ton OS ?

Est-ce que ça ne freeze qu'au moment où tu branches ton camescope ?

Bob

2. zellou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai win 2000... ca freeze pas quand je branche mon cam si celui ci est éteint. C'est seulement dès que je l'allume que ca freeze... HELP !!

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, comme tu as précisé que ça freeze aussi lorsque tu branches ton camescope sur une autre config, le problème vient probalement du cordon, du connecteur ou du camescope.

Donc, à toi de vérifier d'où vient le problème; commence par changer de cordon DV, il arrive qu'ils aient des problèmes surtout si on les a forcé pour les insérer. Ensuite, essaie un autre camescope sur ton instal, avec un autre cordon... et tu trouveras tout seul l'origine du défaut.

Bob

4. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tres probablement le camescope qui merde, j'ai eu exactement le meme prob:on branche la camera (une sony trv 740)
    et là tout plante, plus de souris.....et comme c'etait sous millenium pardon le bordel après! de plus lorsque on la branchait avec une autre camera (canon mv 20 avec dv-in) celui-ci marquait "check the dv input"et DV in clignotait
    Ce qui a pu arriver c'est soit la sortie dv etait cassée d'origine soit un mauvais branchement au depart (on peut brancher l'entree DV à l'envers en forçant un peu) qui a eu pour consequense de faire sauter un composant
    Voilà c'est triste mais je pense qu'il faut se tourner vers la camera
    Bon courage!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page